Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 20:01
   Les membres de l'association Culture Jeunes n'ont pas ménagé leurs efforts pour mettre en place une super soirée sur le thème de l'Orient dans une salle Paul Eluard au décor superbement transformé.
Au menu: couscous royal et divines pâtisseries, danses et reconstitution d'un mariage pour les divertissements.
Plus de 150 personnes se sont retrouvées pour passer un agréable moment de partage et d'ouverture sur la culture maghrébine sans esprit communautariste, bien au contraire. Cette association oeuvre pour aider les jeunes et attend avec impatience l'ouverture de l'Espace Jeunes, inauguré par la précédente équipe municipale , pour pouvoir financer l'équipement (ordinateurs par exemple).
 L'association a été lauréate d'un prix Crédit Mutuel et alimente ses fonds par l'organisation de ce type de soirée.
Dommage que personne de l'équipe Silvestre, n'ait été présent pour se rendre compte de la somme considérable de travail abattu pour une soirée à destination des jeunes.

 Encore bravo aux organisateurs.

Magie orientale avec un groupe de danseuses de Selongey

"les mariés d'un soir"

Avec Sylvain Trotti, trésorier de Montbard Avenir et excellent danseur, nous n'avons pas résisté à tester le mobilier.

Photos: Olivier Héricourt. (voir toutes les photos ici)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Les irrécupérables? mieux vaut parler d'irréductibles. Bravo pour cette soirée et que ça n'empêche personne de continuer à faire ce qu'il a envie de faire.
Répondre
F
Malheureusement tout est politisé, et l'équipe municipale ne viendra pas à un évènement qu'elle ne peut pas récupérer et si elle peut elle empêche les "irrécupérables" d'organiser leurs évènements!
Répondre
H
Trés belle soirée qui était bien organisée, chapeau les femmes et hommes qui ont oeuvré dans l'ombre, seul regret, aucun représentant de la majorité municipale était de la fête contrairement à l'ancienne équipe de Michel Protte ou là ou il y avait une manifestation, la majorité était présente,heureusement certains membres de l'opposition étaient présentes.
Répondre
V
bravo!Quel domage que je n'ai pas pu venir!Mais on ressent tellement la joie dans les photos que c'est comme si on y était!
Répondre