Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 12:34
    Week-end sous le signe de l’engagement pour tous les bénévoles dévoués à l’organisation du Téléthon présidée par Colette Evieux pour l’association Télécanthon et menée de main de maître par Bernard Pichet et Dominique Ossola entre autres.
 Et clin d'oeil perso pour mon ami Olivier Héricourt.

    De nombreuses actions et défis variés ont émaillé ces deux jours et deux nuits de folie. On ne peut tous les citer mais quelle formidable chaîne humaine que ces sportifs se relayant en nocturne et sous la pluie tandis que les tennismen s'échangeaient des balles dans le froid des courts couverts de cette nuit montbardoise!

    Frileuse, non dans mes engagements mais juste au bout de mon 39 fillette, j'ai opté pour la chaleur de la soirée très animée salle Paul Eluard : le défi, c'est aussi passer de la valse musette à la Macarena!

    Ambiance tout aussi rock’n’roll pour la cérémonie de Ste Barbe dédiée aux Sapeurs-pompiers et célébrée par le Père Eric déchaîné comme à son habitude. C'est certainement par égard à la présence de madame la sous-préfète et du conseiller général R. Grimpret qu'il s'est retenu de nous allumer le feu! Finalement, un même message autour de la solidarité et du courage.




L'inusable Jean-Pierre Beaudouin au micro



 Le temps de l'Harmonie



Défi pour la lessive après la rando des quads

Bravo et chapeau bas à tous.





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trés beau week end bien organisé par des mains de maître, nous avons aimé la soirée de samedi ou était organisé un repas dansant, chapeau à l'organisation et rendez vous à l'année prochaine.
Répondre
B
j'étais au repas du samedi et c'était en effet très réussi avec une bonne ambiance mais pas assez de musette. avis aux organisateurs!
Répondre
Y
Trés belle action de la part de tout les bénévoles qui ont oeuvré pour cette cause.
Répondre