Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 15:00

 

26 Portrait Laurence Porte le 22 ao-t 2012

 

 

"La barre des 110 000 visiteurs bientôt franchie pour le Museoparc Alesia, une belle couverture médiatique nationale utile à l'attractivité du territoire, des retombées économiques à conforter, un nouvel arrêt TGV à Montbard au printemps 2013, le député de notre circonscription et Président du Conseil général de Côte d'Or fait du bon boulot et confirme ses engagements sur le terrain.


A l'Assemblée nationale, au Sénat, je fais confiance aux élus de l'opposition pour continuer de défendre des propositions réalistes face à la crise économique de notre pays que le président de la République découvre enfin. François Hollande veut « dire la vérité aux Français », pourquoi ne l'a t'-il pas fait il y a quatre mois ? L'activité de la filière métallurgique dans notre secteur permet heureusement de garder la tête hors de l'eau alors que le chômage connait une hausse record. Nos artisans ont-ils un carnet de commandes suffisant? Qui peut vraiment dire quelle est la politique industrielle d'Arnaud Montebourg? Il suffit d'observer le chantre de la démondialisation tenter une opération séduction auprès des entrepreneurs pour s'en convaincre.


Le gouvernement socialiste ressort la vieille recette de la hausse de la fiscalité et commence par s'attaquer au pouvoir d'achat des plus modestes en pénalisant les heures supplémentaires. Et ce n'est pas la baisse provisoire de quelques centimes du prix des carburants qui devrait changer grand chose au budget des familles à moins de s'acheter un poids lourd! Le seul moyen efficace de lutter contre le pétrole cher, c'est de l'économiser en adoptant de bonnes pratiques de conduite et de co-voiturage car nous sommes nombreux à parcourir chaque jour les routes de la Haute Côte d'Or."

 

Edition du 6 septembre 2012 du Châtillonnais et l'Auxois 


Partager cet article

Repost 0
Published by montbard.avenir - dans Information
commenter cet article

commentaires