Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 18:27

fou-rire-378610

 

Patrick, vous connaissez? 


Non, pas Patriiiiick, mais Patrick. Monsieur Molinoz, quoi! Vous connaissez?

Bon, c'est bien parce qu'on est sympa qu'on vous le présente: c'est le  maire de Venarey, président de sa communauté de communes , conseiller général de son canton, président du pays de l'Auxois... vous savez le genre à dire des autres que ce sont des cumulards ! lol !

 

En fait, il est très très blagueur! Son document de campagne est un recueil de perles pour les longues soirées d'hiver.

 

Exemple:


"La justice et la sécurité ont été oubliées": en effet, il a oublié de dire qu'un nouveau tribunal d'instance avait ouvert à Montbard pour que la population de Châtillon, de Semur, de Venarey et au delà ait toujours une justice de proximité! Christelle aurait quand même pu lui dire qu'il y avait un nouveau tribunal à Montbard; ça fait désordre pour le maire de Montbard de ne pas défendre les administrations que la ville abrite!

Les effectifs de gendarmerie? Ils sont stables et Patrick ne s'est pas expliqué sur son refus de voter pour le rachat de la gendarmerie de St Seine l'Abbaye par le Conseil général... il n'a pas dû faire attention que les gendarmes s'y étaient à nouveau installés. 

 

Oh, la, la! Il est "le premier à défendre la gare de Montbard"... bizarre quand même, nous n'avons pas souvenir l'avoir vu s'impliquer pour négocier une nouvelle grille horaire auprès de Guillaume Pépy, président de la SNCF et où était-il lorsque la pétition ayant recueilli des milliers de signatures a été lancée à Montbard en janvier dernier ??? Bon, Christelle n'a pas pu lui dire, elle était pas là non plus!

 

Encore une autre? Ok! mais alors le scud du rire!


"j'ai activement travaillé pendant 10 ans au projet de Muséoparc Alésia! Je me bats chaque jour (...)".

La première délibération sur le projet remonte à mars 1999: monsieur Molinoz n'était pas encore élu! Le conseiller général était monsieur Rebourg, le président du conseil général Louis de Broissia et le député François Sauvadet: les voilà les Pères du Muséoparc! Et qui a porté l'investissement et les réalisations avec le maire d'Alise Ste Reine? C'est pas lui!!!!  S'attribuer sur le terrain une réalisation et critiquer l'investissement à Dijon: c'est pas bien!!!

 

Et il se bat tellement, attention les gouttes de sueur! pas une ligne sur le Muséoparc dans la dernière lettre du Pays de l'Auxois signée Patrick Molinoz et consacrée ...au  développement touristique! Un vrai sketch! Quelqu'un aurait pu lui dire quand même! Christelle, zut!!!

 

Et pour aider le tourisme, il veut revenir sur la TVA à taux réduit pour les hôteliers et restaurateurs ... rigolez pas, c'est pas une blague!!!

 

Allez, on en garde pour les jours prochains, ne vous inquiétez pas!

 

Ndlr: Toutes les informations sont vérifiables. 


Partager cet article

Repost 0
Published by montbard.avenir - dans Elections
commenter cet article

commentaires

Michel 05/06/2012 20:49

On rigole........MDR, quoique j'ai plutôt envie de pleurer !