Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 18:03

18--Invit-e-du-Salon-des-vins-LIONS-2013-Montbard---La-Conf.jpg

 

Dans un récent article, le Bien public rapporte que lors de l’inauguration du Salon des vins de Montbard, le discours du président de la Confrérie du cassis de Dijon a rendu un hommage qualifié d'appuyé à François Sauvadet pour son action en faveur de la défense de l’appellation "crème de cassis de Dijon" à l’Assemblée nationale et de souhaiter de le voir rester député le plus longtemps possible.

Le propos pour être flatteur, n'en est pas moins de bon aloi dans le contexte d'une manifestation festive.

 

 

Révélée par le Bien public, la réaction du responsable de la section PS locale, fut acerbe à l'encontre du Président de la confrérie viticole.

Une rhétorique de pisse-froid qui laisserait de glace si l'intéressé n'était pas aussi chargé par sa compagne, maire de Montbard, de  la communication de la ville que l'on ne peut souhaiter que plus chaleureuse à l'égard des manifestations et de leurs organisateurs.

On aimerait plus de transparence sur la fonction assignée à cet élu indemnisé: promotion de la ville ou d'un parti politique?  

Partager cet article

Repost 0
Published by montbard.avenir - dans citoyenneté
commenter cet article

commentaires

DOR Michel 26/04/2013 20:09

Une fois encore, en termes mesurés, il est dévoilé une pratique de la majorité montbardoise. Sous couvert de "communication" au nom de la ville, on fait passer le point de vue du PS régional. Et si
l'on reparlait de "La Boucherie Humaine"! Les Montbardois n'ont pas oublié. Passons, il n'y a que peu de choses à mettre à l'actif d'une municipalité en décomposition morale. Rastignac.