Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 13:08
  


Montbard Avenir vous livre en exclusivité la tribune d'expression libre de Laurence Porte, élue d'Ensemble pour Montbard, à paraître dans le prochain numéro du magazine municipal.

Cette parution est pour nous l'occasion de rappeler que le Mouvement démocrate ne peut prétendre avoir perdu sa tribune politique dans le magazine municipal. Son chef de file déclarant dans le Bien public que Laurence Porte « ayant décidé de rejoindre le Nouveau Centre, le MoDem a perdu sa tribune au conseil municipal ».

D'une part, nous respectons la liberté d'engagement de chacun.

D'autre part, la liste Ensemble pour Montbard , constituée de personnes venues de « tous horizons », ne comportait qu'une minorité d'adhérents du Modem qui par ailleurs, n'ont fait aucune proposition depuis une année pour alimenter cette tribune. Il ne suffit pas de se réveiller à l'approche d'élections pour jouer les héritiers déchus.

crédit photo: Laure Riggi


Cliquez sur l'image pour lire la nouvelle tribune d'expression libre

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Anonyme, même le Bien public m'annonçait comme divers droite dans un article il y a quelques mois alors ne tombez pas des nues. J'ai suivi F.Bayrou, issu de ce même centre-droit, jusqu'au point de rupture car je n'ai pas l'âme d'un pomelos: orange à l'extérieur et rose dedans.  Voilà qui met un terme à toute supputation de fripier.
Répondre
A
quelle dommage de retourner sa veste encore que c'etait previsible et attendue!!!!!!!!
Répondre
L
Je peux vous garantir pour l'avoir lue que la tribune de Montbard Naturellement sera très instructive. Cordialement
Répondre
D
j'espère que l'expression du groupe du maire sera plus interessante que le précedent tissu d'insanités à l'égard de l'opposition et de l'ancien maire Michel Protte.  Je ne doute pas que Jacky Pitaud saura aussi rédiger une tribune directe et informative sans se faire "taper sur les doigts" par une note de la rédaction des plus maladroites comme précedemment.
Répondre
O
Pour ma part, je n'ai pas eu besoin d'écouter les propos de Mme la trésorière principale afin se savoir si nous étions en faillite ou non, l'équipe précédente a laissé une trésorerie saine et l'augmentation des 4 taxes fut basée sur des mensonges, ça été le cas à la région, tout comme ça été à semur, jour ou la gauche a pris ses fonctions.N'oublions surtout pas que C. Sylvestre faisait parti de la précédente mandature et que si vraiment la ville était à ce point, il y a longtemeps qu'elle aurait crié au loup.
Répondre